Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Petite annonce ... deviendra grande ?

Aller en bas 
+3
shaka
Ayame
Krocker
7 participants
AuteurMessage
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:04

Citation :
Sur l'idée d'Hades, voila une sous section permettant de mettre à prix les crânes (masculins) que vous recherchez.
Elle vous permets aussi de relater vos "kills".

Inutile de faire du Rp, la section du dessus le permet déja.
Soyez clair et concis!


je SAIS et j'ai BIEN LU que ça cause ici de crânes masculins MAIS ... n'ayant pas eu l'occase encore de vérifier que les Voleuses de Coeurs sont vraiment des gonzesses ..

et ben, dans le doute, je propose donc une mise à prix pour chacun des crânes de ces "dames" .. comme ça, peut être que je pourrais vérifier et voir vraiment qui elles (ils) sont ...


pour les tueurs intéressés, merci de me mp sur les terres argentées à :

~Krocker~




ps) ah oui j'oubliais ... la langue coupée ça m'intéresse aussi .. j'précise, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:02

Mon dieu, mais qu'il est charmant.

Si vous voulez une vérification, je pense que nombreuses personnes pourraient vous en fournir une bien meilleur...

Plutôt que de mettre nos têtes à prix dans nôtre propre manoir, venez donc la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:08

bon .. j'apporte une modification à mon annonce précédente ... c'est vrai que pour Niwema, on a bien vu que c'était une gonzesse .. elle était trop mignonne, la tronche explosée embrassant le sol terreux, juste devant les portes de l'auberge de Sherwood... quelques roses rouges, aussi rouge que le sang qui s'écoulait, éparpillées autour de son corps inerte...

Attaquant : La Furie Sauvage Victime : Niwema
Clan : Voleuses de coeurs

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Niwema perd 161993 pièces d´or
La Furie Sauvage gagne 34 de points d´e


et hop ... et de une !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:09

Dans ce cas, je relance la mise à prix...mais sur vôtre tête cette fois-ci...

Que moi aussi, je vois de quoi les rats sont fait à l'intérieur...
VU l'extérieur, ça ne doit pas être bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:11

wouaaaaaa super !!


combien combien ?? je coûte combien ? (nan j'demande ça .. c'est pour voir si j'ai grimpé dans la côte des mises à prix .. )


ah ! au fait ! on a trouvé 'ça' aussi ... bah, c'est un mâle .. qui confirme bien appartenir à son clan d'ailleurs ..


Attaquant : Ameisen Victime : $$LaMort$$
Clan : Les Ténèbres

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un obj


et hop ... et un larbin, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:40

Mais mon pauvre, inutil même de songer à mettre un prix à une telle tête.

Je suis sur que nombreux se feront un plaisir de vous l'ôter.

Pour l'instant ce sont vos "larbins" (puisque ce mots vous convient tellement) qui font le travail. Quelle fierté pouvez vous en tirer?
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:53

Mouahahaa ...

un larbin qui s'aventure chez les R.A.T.S. n'en ressort plus comme avant .. et .. vous pouvez regarder mon clan .. en long, en large et en travers ... ni pleutre, ni larbin vous ne trouverez ! c'est même à se demander s'ils ne sont pas tous arrivés ici !

Les R.A.T.S. sont partis vérifier combien de crânes de voleuses ils sont capables de ramasser ..

Je vous souhaite bonne chasse également .. à moins que vous .. vous n'utilisiez vos larbins justement ; le cas échéant, qu'ils crèvent !

Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:58

ah oui .. autre chose aussi .. enfin, juste une question :


Une mise à prix sans prix, pour mon cas, êtes vous sûre que ça s'appelle quand même une mise à prix ??




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
shaka
Protecteur des voleuses
shaka


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : ou bon me semble
Clan : ex esclave de prue qui a été gracié
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:01

sachant que je suis récompensé en bisou.... OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:37

voila donc une invasion de "rats".

Et bien on va les jetter comme les nuisibles qu'ils sont!

Shaka, j'ai un petit service a te demander, pourrais tu, m'aider à chasser ou même tuer ces "êtres"?

merci d'avance

Je l'ai dit haut et fort et je le redit,
Quiconque touchera a Niwema aura affaire a moi et a tout les moyen que je pourrai mettre en oeuvre pour leur faire payer cet acte!
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:27

* mort de rires * lol!

Le Shaka !! celui là même qui se fait modérer à cause de quelques insultes faussement camouflées lancées volontairement contre moi en place publique !

ah aaaaah !!! un larbin de plus ! le Chevalier de la Vierge !

han ? !! esclave aussi ... d'une qui se nomme Prue


MOUARFFF ! bah Prue est vierge alors !


C Q F D



Rhalalalaaaaaa ... qu'est ce que j'aimerais bien la toucher la Niwema ...



* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Adramaez
Mâle en chef du harem et masseur officiel de la reine.
Adramaez


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : partout où on a besoin de mes doigts :P
Clan : masseur de la reine à plein temps et tueur de dragons après journée ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:09

Je te dis ça comme ça Krocker mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de toucher à Niwema...

maintenant je te préviens c'est tout mais faut pas t'étonner si un jour tu te retrouve 20 fois mort hein...

Ceci dis bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lamor'chouw
Serviteur volontaire des Voleuses
Lamor'chouw


Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : ¤ Dans tes rêves les plus fous ¤
Clan : ¤ solitaire, perdu dans ses sombres pensées ¤
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:14

Krocker, vive la fiertée que tu gagne en postant un log de quelqu'un d'autre... Qu'il vienne ici pour le montrer ton p'tit toutou...

Comment tu peux t'appeller rats... un rats est plus intelligent que toi...

Ensuite, ton chien, il n'ose meme repondre a un message, il n'ose même pas l'ouvrir... Vive les boulets...

Avant d'insulter des persone, p'tit *** regarde toi dans un miroir et sort de ton rêve... T'es pas le plus beau ni le plus fort ici alors tu va fermer ta grande gueule !

Ensuite, t'es pas chez toi ici, alors soit tu te tiens correct, soit tu dégage !

Il se prend pour qui ce p'tit con la...

Vive la jeunesse...



Edit de la reine: Pas d'insulte LaMort s'il te plait! insolent,importum... si tu veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:29

(Quitte à avoir des larbins, prenez en qui connaissent le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:32

Quitte à prendre des tits toutous, prenez en qui sache parlez par eux même!

Pourquoi est vôtre maitre qui se vante de vôtre exploit?

Maintenant, faîtes moi plaisir, allez polluer une autre citadelle...
Vous êtes assez fatiguants!
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:41

Non non attendez !!

J'ai quelque chose que j'ai pas eu le temps de venir porter moi même l'autre fois !


Attaquant : Ameisen Victime : $$LaMort$$
Clan : Les Ténèbres

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un obj

Et j'ai aussi ça ! Tout frais !

Attaquant : Ameisen Victime : shaka
Clan : *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos

Attaquant : Ameisen Victime : shaka
Clan : *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos

Sont pas doués vos protecteurs... Puis ils ripostent même pas... C'est pas amusant.

(cautionner les insultes non rp, c'est encore plus pitoyable que de les proférer)
Revenir en haut Aller en bas
Prue
Voleuse de Coeurs



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Au près de son coeur.
Clan : Voleuse de coeur bien entendu
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:32

tu croi avoir tuer shaka, mais tu t'es tromper de personne...


son pseudo sur les terres d'argent n'es pas shaka xD
Revenir en haut Aller en bas
Ameisen

Ameisen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:05

*montre ses yeux*

Il s'appelle Shaka là nan ? J'ai éclaté un Shaka là nan ? Donc logiquement...

*suit son propre raisonnement plutôt qu'un vague effet de moquerie totalement raté*

Je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Krocker

Krocker


Masculin Nombre de messages : 105
Clan : R.A.T.S.
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:12

Citation :
Krocker, vive la fiertée que tu gagne en postant un log de quelqu'un d'autre... Qu'il vienne ici pour le montrer ton p'tit toutou...

Comment tu peux t'appeller rats... un rats est plus intelligent que toi...

Ensuite, ton chien, il n'ose meme repondre a un message, il n'ose même pas l'ouvrir... Vive les boulets...

Avant d'insulter des persone, p'tit con regarde toi dans un miroir et sort de ton rêve... T'es pas le plus beau ni le plus fort ici alors tu va fermer ta grande gueule !

Ensuite, t'es pas chez toi ici, alors soit tu te tiens correct, soit tu dégage !

Il se prend pour qui ce p'tit con la...

Vive la jeunesse...



Wouaaaaaa !! alors là, je vous prie de bien vouloir m’excuser, je l’ai remis là parce que je vais le rentrer dans mes trophées persos ! bon .. j’en ai des plus méchants quand même, celui là c’est pas le pire .. il a encore du boulot pour être au top mais il est sur la bonne voie !

Clap clap clap


Alors… puisque là c’est à moi de parler, je vais en profiter pour mettre au clair deux trois petites choses .. il faut bien en arriver là tôt ou tard n’est ce pas .. et puis .. on a tous d’autres crânes à aller exploser hein, alors on va éviter de perdre du temps inutilement

Donc, pour commencer … je vous signale que vous êtes en train de polluer le post de ma petite annonce et que ceux qui ne sont pas là pour traiter de cette affaire au niveau des négociations, des pratiques d’assassinat, de règlement en pièces d’or sonnantes et trébuchantes comme on dit … n’ont donc rien à y faire ! Le respect étant la moindre des choses dans les diverses sections de ce domaine, je pense que je suis en droit de protester contre les pollueurs qui à mon avis ne sont pas au meilleur endroit pour venir gerber des paroles .. hmm insultantes…

Je ne pense pas que ma requête puisse être contestée .. nous sommes chez des femmes bien élevées n’est ce pas ? dites moi si j’me trompe hein surtout …

Ensuite …

Bah il faut dire que .. maintenant que ce post part en sucette (<<< z’avez vu , je reste poli Very Happy), j’suis plus à ça prêt alors je vais dévier de moi-même le premier sujet à l’origine de cette publication ..

J’vais vous raconter une p’tite histoire .. vous pouvez vous asseoir j’vais pas vous sauter d’ssus ..

Un soir, y a pas trop longtemps de ça, on somnolait tranquille au repaire, une bande de R.A.T.S. bien au chaud, peinard .. zen quoi ..

Quand soudain .. tadaaaaaaammmmmmmmmm , ELLE est arrivée !!!

*yeux écarquillés, euh ? c’est quoi ça ? * .. bref, la gonzesse on peut pas la rater quoi .. en plus elle cause ! alors on l’écoute … et pis attention hein .. ELLE est venue avec TROIS autres .. si si ..

hey vous savez quoi ? jvais vous l’mettre là, comme ça, z’aurez même pas à vous déplacer .. pis c’est mieux, nous on préfère que vous veniez pas .. on a assez de déchets à traiter comme ça en ce moment .. alors donc voici :


Petite annonce ... deviendra grande ? Vol1uh4

Petite annonce ... deviendra grande ? Vol2ot8

Petite annonce ... deviendra grande ? Vol3vj4

Petite annonce ... deviendra grande ? Vol4ci1

Petite annonce ... deviendra grande ? Vol5of8


alors forcément .. puisque personne ne répondait, on a fait nos p’tites valises et on est venu faire un tour ; les voleuses sont venues lancer un défi, nous sommes venus ici pour en discuter… mais pas avec vos esclaves . Evidemment, je conçois qu’il soit difficile de maîtriser des petits cerveaux .. pour choisir de vouloir être esclave, quand on connaît le prix de la liberté, faut déjà avoir un sérieux problème … Je me permet de préciser aussi que quatre filles sont venues .. donc finalement .. il n’y a pas que Niwema qui est capable de s’entretenir vraiment avec moi ..

pour toutes ces raisons, les R.A.T.S. sont arrivés ici .. suite logique de votre première visite …


pour finir, c’est tellement beau, je voudrais revenir une dernière fois sur cette superbe phrase, éructée un peu plus haut



Citation :
Avant d'insulter des persone, p'tit con regarde toi dans un miroir et sort de ton rêve... T'es pas le plus beau ni le plus fort ici alors tu va fermer ta grande gueule !

Mince !! j’ai insulté ? ah ouais ? une vraie insulte et tout et tout ?une insulte euh .. j’sais pas moi .. genre euh .. ‘p’tit con’ par exemple ? mouarff bizarre, moi ça m’dit rien du tout … j’dois avoir de sérieux troubles parce que je me souviens pas non plus avoir parlé de plus beau et plus fort .. j’dois être fatigué peut être !

Enfin on va pas s’éterniser sur les bavures et les dérapages des services de sécurité, si c’était des gens intelligents, ça se saurait depuis l’temps !!

Puisque vous avez eu le courage de m’écouter jusque là, j’en profite donc pour glisser ma conclusion qui résumera de façon assez courte la situation ..

Les Voleuses de Cœurs sont venues chercher les R.A.T.S., les R.A.T.S. sont là.



Ps) mon post de mise à prix tient toujours hein … (nan j’dis ça parce que c’est quand même le truc de départ en fait ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesrats.bbgraph.com
Ayame
Reine des voleuses coeurs
Ayame


Féminin Nombre de messages : 571
Localisation : Auprès d'un coeur félin.
Clan : Voleuse de Coeur à toujours comme à jamais.
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:54

Bon, ce post vire en n'importe quoi....

Et j'ai autre chose à faire que de lire les douze pages de chacun...

Je le ferme.

Cependant, si vous voulez poster les logs de nos têtes (je suis sans doute trop fair-play, mais c'est après tout le jeu) ouvrez un nouveau post ou il n'y aura que ça!

Et au passage, je ne veux plus d'insultes sur mon forum (c'est pour toi LaMort, même si j't'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://voleuses-de-coeurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite annonce ... deviendra grande ? Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ... deviendra grande ?   Petite annonce ... deviendra grande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce ... deviendra grande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce devenue moyenne .. deviendra grande ??
» Petite devinette
» Une petite question..
» Une petite visite ...
» Une petite venue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Salle de torture des mâles :: Mises à prix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser