Les Voleuses de coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voleuses de coeurs

Voleuses, subtiles et fragiles... fatalement féminines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Visite à la Citadelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:47

La nuit allait tomber, je n'étais plus qu'à quelques lieux de cette belle Citadelle dont j'entendais tant parler.
Sous un couché de soleil enchanteur, mes pas continuèrent, sans relâche. En avant, toujours de l'avant..
Ma main droite tenant les deux lettres, tandis que j'avais mis les deux rubans à mes cheveux blanc.. Ceux d'Ezechielle.
Etrangement, le soleil se coucha plus vite qu'à son habitude, pour laisser la lune s'exposer dans un ciel étoilé. Reflétant un lac sur la droite, brillant de mille feux. A son bord, une femme.. Gracieuse et douce, je ne vis pas trop son visage, je ne sus non plus de qui il s'agissait.. Que j'étais déjà à la Citadelle..
Une porte massif en bois de chêne se dressait devant moi, autour de cette imposante demeure, les douves empêchaient tout passage..
Un seul chemin, le pont-levis.
Je cria pour que l'on m'ouvre.
Une fois.
Deux fois..
Trois.. La pont s'abaissa..
Je m'engagea sur celui-ci, les jambes tremblantes, je savais bien que m'avançait ici, c'était courir un danger de tout instant.. Le repaire des Voleuses de Coeurs..
Une fois dans la cour, rien. Le vent soufflait, la lune s'élevait encore plus haut dans le ciel, et les étoiles scintillaient.

Un homme s'approcha, sans doute un larbin. Et prit la parole.

Bon.. Bonsoir, sieur.. Puis-je demander votre nom ?..

Surprit de voir un homme en ces lieux, je rétorqua.

Et vous ? Que faites-vous ici ?
Je me nomme Calintz, ou l'"Artiste Sanglant"..
Vous qui devez connaître cette Citadelle, pouvez-vous me conduire à Ezechielle ? J'ai un objet qui lui appartient.


Elle n'est guère ici..
Veuillez me suivre, il fait froid..
Elle doit rentrer dans la soirée, normalement..


Il me tourna le dos, et pénétra à l'intérieur. Le suivant dans des couloirs, je finis dans une salle, une cheminée s'y trouvait, des fauteuils aussi..
Me faisant signe de m'installer, il s'en alla..
J'attendis, pensant à cette femme sur le bord du lac, titillant les deux rubans dans mes long cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:40

J’avais qu’une seule envie, retourner dans la citadelle et me reposer dans la taverne ou dans un salon réservé aux femmes.
Je déploya mes ailes d’un blanc pur et m’envola en direction de ma maison. Les arbres et les lacs défilèrent devant mes yeux d’un bleu couleur de ciel. Lorsque les hautes tours de la citadelle apparurent devant moi je ne pus empêcher un sourire de naître sur mes lèvres rosées.
Je me posa au milieu de la cour et replia mes ailes dans mon dos. Je pris la direction de ma chambre, arrivée dans celle-ci j’enleva rapidement ma robe et en enfila une plus légère laissant mes mouvements fluides.
Je referma la porte de mes appartements et descendis à la taverne. J’espérais y trouver compagnie, que ce soit mes sœurs ou des amis. J’ouvris la porte d’un geste rapide mais léger et me dirigea comme d’habitude vers le comptoir. Je déposa un léger baiser sur la joue de notre tavernier et commanda un verre d’eau à LaMort. Je pris le verre et me retourna pour faire face à la salle, vide… enfin je croyais jusqu'à ce que mes yeux se portent sur un homme aux cheveux blancs, d’où s’échappaient deux rubans, je les reconnus tout de suite.
C’était les miens, c’était donc lui, lui a qui j’avais écris, lui qui m’avait répondu avec comme encre son sang. Je l’observa du regard, puis décida de me présenter a cet homme portant le nom de Calintz. Je marcha d’un pas léger vers cet homme dos a moi. Je leva ma main et la posa sur le haut de son bras et la laissa glisser autour de ses épaules pour enfin me placer face à lui.


Bienvenu chez mes sœurs et moi, Calintz. Heureuse de vous voir enfin… et de mettre un visage sur ce nom.

Je lui souris et lui proposa de s’asseoir autour d’une table.

Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:01

Une main douce se posa à sur mon avant-bras, je l'a senti, glisser lentement..
Une femme, à la beauté angélique.
Me souhaitant la bienvenue, je ne compris pas trop de qui il s'agissait.. Puis, elle prononça mon nom..
Etait-ce Ezechielle ?..

Intimidé, je ne sus plus trop que faire..
Et l'on me proposa un verre.
J'accepta, sans la moindre hésitation. Mon gosier était aussi sèche qu'un mirage des déserts de Sato.

Je demanda une Gorge-Brune, et commença à engager une discussion.

Est..Est-ce bien vous, dame Ezechielle ?..
Si c'est le cas, j'ai en ma possession ces deux objets qui vous appartiennent..


Détachant les rubans en douceur pour ne pas les abîmer, et les posant dans sa main..

Pardonnez mon irruption si tardive, tout de même..

Mais, je tenais à vous les rendre..



________________________________

Hrp: désolé, ce fût court, mais je dois partir.. Soucis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:55

Je demande une Gorge-Brune au tavernier et le remercie d’avance d’un simple sourire. Je m’assoies à la table a coté de moi et croise mes jambes avant de lancer d’une voix légère.

Excusez mon manque de politesse, je devais avoir la tête ailleurs. Oui c’est bien moi Ezechielle et je vous remercie pour les rubans mais vous pouvez les garder si vous voulez. Un ruban de plus ou de moi, ça ne change pas grand-chose pour moi vous savez.

J’aperçois en arrière de Calintz, LM qui me fait signe et me montre le verre prêt. Je me lève gracieuse et va le chercher, ensuite je le dépose devant l’homme puis je me rassoies face a lui.

Comment allez vous? Dans votre message vous n’aviez pas l’air en pleine forme, peut-être auriez vous besoin d’une chambre pour vous reposer?

Je reprend mon verre que j'avais déposer et boit une petite gorgée d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:04

J'étais fort fatigué, en effet.. Une longue marche m'avait conduite ici..
Mais, comment accepter une telle chose.. C'était difficile..
Je ne sus que trop faire, un court moment de réflexion m'était offert..

Hmm.. Ne pourrais-je pas insulter un petit campement, à l'extérieur, pour la nuit ?..

Faisant un petit signe de main à LaMort, je bus une gorgée de ma boisson, puis regarda doucement son corps doux et gracieux, elle buvait son verre d'eau..
Rare, oui, rare sont les personnes à ne boire que de l'eau, me dis-je..
Aussi pure que de l'eau, était-ce aussi possible..
Je remis les rubans à mes cheveux, glissant mes doigts dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:40

Je le regarda remettre mes rubans dans ses cheveux et souria suite a la demande de l'homme...

Comme vous voulez, mais sachez qu'il y a des chambres spéciales pour les visiteurs... Mais comme vous semblez préférer l'air frais, je vais vous montrer la cour de la citadelle, vous pourrez ainsi installer votre campement. Je laisserai la porte des chambres ouvertes au cas ou vous auriez froid, vous n'aurez qu'a rentrer et vous installer dans un de nos lits au harem.

Je fini mon verre et me leva pour le porter sur le comptoir, je le tendis a LM et le remercia d'un léger bisou sur la joue. Puis, je fis demi-tour et retourna près de Calintz.

Voulez vous y aller tout de suite, nous pourrions continuer notre conversation après une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:35

Terminant d'un trait le verre que je tenais en main tout en regardant la belle Ezechielle partir..
J'entrepris une petite balade en ces couloirs..
Les pierres se ressemblaient, mais aucun n'avaient l'air identique. Comme si chaque pierres racontaient une histoire, un son, une image..
Les mains glissantes contre celle-ci..

Fatigué, je me posa dans la cour, sans faire trop de bruit, je mis en place une petite tente..
La terre de la cour n'était pas abîmée, les batailles ne lui ont pourtant fait subir aucun dégât.. Une douceur exquise entre l'herbe, les petites fleurs sauvages..

Je glissa au fond de la tente, et posa ma tête.. Le vent soufflait de plus belle, il faisait froid.. Pourtant, il ne fallait guère aller dans une chambre.. Cela aurait été impoli..

Le froid régnait, et moi je subissais la colère des dieux des vents..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:09

Je monta directement a ma chambre ou j’enfila une robe de chambre sur mon léger pyjama, les couvertures étant chaudes je ne m’inquiétais pas du temps qu’il faisait dehors. Par contre, ce fut différent cette fois-ci, je me dirigeai vers la fenêtre et regarda à l’extérieur en direction de la tente qui bougeait au rythme des bourrasques de vent.

Soit il est fou, soit il a peur… Me dis-je a moi-même

J’enfila une cape sur mes épaules et descendis en bas sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres voleuses qui devait dormir. Les couloirs étaient sombres et pourtant je me retrouvai facilement dans la citadelle que je commençais à connaître par cœur. Je longea les murs caressant de mes doigts le froid des pierres. Arrivée devant la porte qui menait à la cour je m’arrêta pour porter mon capuchon au dessus de ma tête. Mon regard se posa sur le petit campement installé par le visiteur. Je m’avançai dans le noir de la nuit vers la forme mouvante qui se dessinait devant mes yeux. Plus je m’approchais et plus je sentais le froid transpercer mes vêtements, j’accélérai le pas et arriva enfin devant la faible habitation. Je descendis mon capuchon et replaça mes cheveux en place. J’ouvris l’ouverture et me glissa à l’intérieur.

Êtes-vous sur de ne pas vouloir venir? Vous savez, nous ne vous mangerons pas, enfin pas encore.

Je lui fis un clin d’œil et continua d’une voix légère.

Si vous n’osez pas venir prendre une chambre, allez au moins dormir dans un fauteuil à la taverne, ça sera déjà mieux qu’ici je crois. Il ne manquerai plus que vous tombiez malade par ma faute.

Je frotta mes mains ensemble pour les réchauffer et regarda Calintz attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:50

[Pardonnez mon absence, ça devient un peu difficile pour mi en ce moment.]



Je vis Ezechielle entrer brusquement dans la tente. Une cape noire sur ses frêles épaules cachée ses formes, elle avait froid, cela se voyait immédiatement.

Surpris de la voir débarquer, j'avais les yeux écarquillés. Jamais une femme n'avait débarquait de la sorte dans son campement, et encore moins vêtu d'une simple cape.

Elle l'invitait à rentrer à l'intérieur, les vents étaient trop fort. Eole était furieux..


Soit.. Je vais cesser de faire la forte tête, pour vous faire plaisir.. J'accepte avec plaisir de prendre une chambre d'invité.


Elle frottait ses mains l'une contre l'autre, je mis mes mains sur les siennes et insuffla de ma chaleur en elle.


Vous avez beau être une des fameuses "Voleuse de Coeur", l'on dirait bien que celui-ci est gelé..
Pouvez-vous me conduire à une des chambres ? Je suis habitué aux lieux froids, mais vous, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur à cause de ces vents..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:53

Heureuse de l'avoir fait changer d'idée, je le remerciai d'un sourire.

Nos chambres sont confortables, vous ne regretterez pas de m'avoir écouter.


Vous avez beau être une des fameuses "Voleuse de Coeur", l'on dirait bien que celle-ci est gelée..

J'ai beau être une voleuse de coeur, je ne suis pas immortelle... Comme beaucoup de personnes. Mère Nature a donné l'immortalité a certaines personnes, elle a préféré me faire cadeau de plusieurs autres choses.

Mon regard se posa sur ses mains qu'il venait de refermer sur les miennes dans un effort pour me réchauffer. Je me dégagea doucement de son étreinte pour enfin me lever et entrouvrir l'ouverture de la tente. Je me glissa dans la nuit noire et attenda qu'il sorte.
Je me dirigea vers la citadelle d'un pas léger, j'ouvris la porte et me dirigeai vers une chandelle que j'alluma. Je me retourna pour voir si Calintz me suivait et continua mon chemin vers le harem dans un bruit de tissu léger. Je gravis les marches pour enfin arriver sur l'étage des chambres.
Je me dirigea vers la première porte et l'ouvrit dévoilant une chambre composée de quelques meubles et d'un lit au milieu de la pièce. Je rentre et va allumer un feu dans la cheminée.


J'espère que cette chambre vous plait, vous serez beaucoup mieux ici que dans votre tente.

Je me retourne vers Calintz faisant voler ma cape au passage laissant entrevoir ma peau d'une couleur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:55

Je regarda Ezechielle partir..

"Qu'elle est belle.."


Je regarda la chambre d'invité.
Un bureau, en bois d'érable, ciré, orné de motifs dorés.
Le tapis rouge sur le sol, réchauffant la pièce.
Un lit, des draps neufs.
L'hospitalité était digne d'être reconnu..

Le vent soufflait toujours, à l'extérieur, heureusement, je n'avais plus froid..
Je regarda furtivement mon campement, trembler sous les coups de vents.
La pluie claquée contre les parois de la citadelle comme des coups de fouet.
Les nuages menaçants aspiraient à l'angoisse.

Je me changea, mis une tenue un peu plus confortable pour dormir.
Je me glissa furtivement au milieu du lit, tirant la couverture vers mon corps.

Mes paupières étaient lourdes comme le plomb, je ne mis que peu de temps à m'endormir, sans faire réellement attention que j'étais dans le repaire des voleuses de coeurs..

"Elles ne sont peut-être pas si méchantes que ça."

Me dis-je avant de sombrer dans le torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:57

Je pose la chandelle sur la table de chevet et souffle sur la lumière vacillante plongeant la chambre dans une semi obscurité ayant pour seule lumière les flammes du foyer dansant sur le mur de pierre.
Mon regard se posa sur le visage de Calintz endormis. Je me dirigea vers la porte et la ferma doucement derrière moi pour ne point réveiller l'homme.
Je descend en bas a la taverne, il me rejoindra a son réveil. Je descend les marches d'un pas léger pour ne pas faire de bruit. J'ouvre la porte et la referme derrière moi.
Me dirigeant vers le bar je regarde a droite et a gauche pour voir qui était présent, mais je ne remarqua personne. Je me prépara un chocolat chaud et alla m'installer près du foyer dans un de ces fauteuils moelleux qui meublaient la taverne.
Je bu quelques gorgées de ma boisson et posa le verre a terre a coté de mon fauteuil, je m'installa plus confortablement et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:23

*arriva dans la taverne un lieu rempli de femmes,de boisson,il aperçu sa petite soeur et lui sauta dessus*
coucou toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:38

J'étais endormie quand j'entendi la porte s'ouvrir et un énorme poid tomber sur moi. Je me réveilla en sursautant et étouffant.

Non mais ça va pas la tête c'est qui le fou qui va connaître ma fureur!!!!

Je pousse l'homme sur moi et le jette a terre. En un bond je me relève et le dévisage d'un regarde noir. Je le reconnais.... mon frère est étendu a mes pieds...

Frérot... je... je...

Je l'aide a se relever et nettoie d'un coup de main les saletés attachées a ses vêtements.

Excuse moi pour cet acceuil, je dormais et j'ai vraiment été surprise. Je voulais pas te faire mal.

Je lui donne un ptit bisous en excuse et lui offre mon plus beau sourire.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:31

*La prit dans ses bras et lui déposa un baisé sur sa joue et lui dit en souriant*
Tu m'accueille ainsi ^^

*la regarda dans les yeux elle était a moitié endormi et lui dit*

Retourne dans ta chambre on se parlera demain ou si tu préfère boire un coup avec moi Very Happy ...

*Il regarda le tavernier et lui commanda deux verres de son meilleur cru*
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:45

[Heu..
De 1, merci Setsu d'être intervenu..
J'ai même plus envie d'agir, personnellement. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Setsuna Mudô

Setsuna Mudô


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Partout *.*
Clan : Coeurs Mystiques Divin
Date d'inscription : 20/05/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:39

Calintz si le fait de mettre un message ici te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:53

[Nas-tu guère remarqué, que mise à part Ezechielle et moi-même, personne n'était intervenu ?..
N'avais-tu pas remarqué que ce rp était un tant soit peu "fermé" sans pourtant en avoir le titre..
...]
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
Calintz

Calintz


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Clan : B13Révolution.
Date d'inscription : 29/04/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:44

L'aube arrivait.
Le soleil ravi le ciel, la tempête était passée.
Il était tôt, je ne voulais ennuyer personne..
Ezechielle m'en voudrait certainement de partir sans que je ne lui dise au revoir, mais je ne peux la réveiller..

Je me posa, sur la chaise, face au bureau, et pris une plume du bout des doigts, que je trempa dans son encre, tout en sortant un parchemin.
La première goûte tomba au coin supérieur gauche de la feuille. Je posa la pointe de la plume sur le papier, et réfléchit un instant, laissant une trace plus visible sur ce point.

Ma main se mit à bouger d'elle-même.

"Chère Ezechielle, je me dois désormais de retourner en mon fort, protéger mes compagnons..
Veuillez m'excuser de ne pas vous dire au revoir d'une manière plus élégante, mais je ne peux rester plus de temps.
Ce moment passé en votre citadelle m'a fortement plu, si je puis dire.. Les rumeurs n'étaient donc pas toutes vraies.
Je vous en remercie agréablement.
Merci, Ezechielle.
J'espère que nos routes se croiseront à nouveau.
Bye.

Calintz."



"P.S.: Un cadeau, en échange des deux rubans que j'apprécie."


Je laissa le parchemin comme tel, et mit une boucle d'oreille à côté, avant de m'éclipser..
Revenir en haut Aller en bas
http://caltinz.skyblog.com
.:Ezechielle:.
Voleuse de Coeurs
.:Ezechielle:.


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : dans la brume...
Clan : Tite voleuse de coeurs!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:17

HRP : dsl Setsu mais je fais comme si tu n'avais pas intervenu... Calintz a quand même raison en disant que c'était un RP fermé... en tk


Le soleil se levait, volant la place a sa soeur la lune... Quelques rayons traversaient le verre des fenêtres pour se poser sur le mur ou le comptoir, faisant briller les verres posés dessus. Les oiseaux commençaient déja leur chant, une belle journée s'annonçait. Je me leva tant bien que mal du fauteuil ou je m'étais assoupie. Je vais voir dans le miroir a quoi je ressemble, je remêts mes cheveux en place question d'être plus présentable puis je lisse ma robe. Satisfaite du résultat, je vais préparer un plateau pour le mener a Calintz, jus d'orange, café, pain, fruit... je crois qu'il ne manquera de rien. Je prend un verre de jus d'orange pour moi, le dépose sur le plateau et je me dirige vers la porte de la taverne. Direction : la chambre de monsieur.
Je monte lentement les marches pour ne rien renverser sur moi. Rendu en haut je remarque que la porte de sa chambre est entrouverte, mais pas de bruit, étrange.
Je rentre dans la chambre, vide... Mon regard se pose se pose sur le bureau, un parchemin était disposé là, quelque chose de brillant à côté.
J'alla déposer le plateau sur le bureau et m'assis a la chaise, lisant le parchemin.
La lettre finit, mon regard se leva sur les draps du lit encore défaits... Je me leva et alla a la fenêtre, le ciel était d'un bleu clair et pur, le beau temps après la tempête... Mon regard se posa au loin et un sourire se dessina sur mes lèvres. Un pressentiment...


A la prochaine mon cher Calintz

Je plia le parchemin, et le mis dans un repli de ma robe. Quant a la boucle d'oreille, j'enleva les miennes et mis celle de Calintz a la place, un cadeau que je garderai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la Citadelle. Empty
MessageSujet: Re: Visite à la Citadelle.   Visite à la Citadelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la Citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige sur la citadelle...
» visite bazarienne
» Visite de Nuit
» Une petite visite ...
» Visite d'un Soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voleuses de coeurs :: Place public de la citadelle des Voleuses de coeurs :: Citadelle des Voleuses de coeurs :: Taverne & Domaine :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser